BANK AL YOUSR recrute plusieurs profils


Afin de soutenir sa croissance et accompagner sa développement au niveau national dans le marché des banques partocipatives, Bank Al YOUSR recrute à Meknès, Safi et Tétouan des postes suivant:
- Directeur d’agence (DA)
- Conseiller de clientèle (CC)
- Responsable Administratif (RA)
-Agent Commercial (AC)

-Directeur d’agence (DA): De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.

-Conseiller de clientèle (CC): De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un poste similaire.

-Responsable Administratif (RA): De formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en tant que Responsable de Caisse.

-Agent Commercial (AC): De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.

Référence du poste ainsi que la ville, comme suit:
Meknès: (MEK_DA,MEK_CC, MEK_AC, MEK_RA).
Safi: (SAFI _DA; SAFI_ CC; SAFI _ AC; SAFI_ RA).
Tétouan: (TET_DA; TET_CC; TET_AC; TET_RA).

Merci de postuler vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité à l'adresse mail suivant:

alyousrrh@alyousr.ma